vendredi 25 juillet 2008

Je partirais avec toi('Télé-Moustique' du jeudi 29 août 1996 page 6)



Je partirais avec toi

Supplément à « Télé-Moustique » du jeudi 29 août 1996 page 6

(L Quarantotto - F. Sartori) par Andréa Bocelli

Quand je suis seul
Je rêve tourné vers l'horizon
Et les mots me manquent
Oui, je sais qu'il n'y a pas de lumières
Dans une chambre,quand le soleil ne brille pas
Si tu n'es pas là avec moi, avec moi,
Aux fenêtres
Montre à tous mon coeur,
Que tu as embrasé
Enferme en moi
La lumière que tu as rencontrée en chemin
Je partirai avec toi
Et des pays que je n'ai jamais
Vus et où je n'ai vécu avec toi
Maintenant, oui, je vivrai
Je partirai avec toi
Sur des bateaux, de par les mers
Qui moi je le sais
Non, non, n'existent plus
Mais avec toi j'y vivrai
Quand tu es loin
Je rêve tourné vers l'horizon
Et les mots me manquent
Et moi oui je le sais
Que tu es avec moi
Toi, ma lune, tu es avec moi
Mon soleil, tu es avec moi
Avec moi, avec moi, avec moi
Je partirai avec toi
Et des pays que je n'ai jamais
Vus et où je n'ai vécu avec toi
Maintenant, oui, j'y vivrai
Je partirai avec toi
Sur des bateaux, de par les mers
Qui moi je le sais
Non, non, n'existent plus
Mais avec toi j'y vivrai à nouveau
Je partirai avec toi
Sur des bateaux, de par les mers
Qui moi je le sais
Non, non n'existent plus
Mais avec toi je les vivrai à nouveau
Je partirai avec toi
Moi avec toi
(Copyright: 1995 Insieme SRL/Double Marpot Ed. Musicali)
__________________

VOLE

Céline Dion

Vole vole petite Eve
Ma douce, mon hirondelle
Va-t'en loin, va-t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne
Rejoins le ciel et les terres
Laisse-nous, laisse la terre
Quitte ton manteau de misère
Change d'univers

Vole vole petite soeur
Vole, mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse
Va rejoindre l'autre rive
Celle des Fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant

Vole vole mon amour
Puisque le meurtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
lâche tes heures épuisées
Vole tu l'as pas volé
Deviens souffle sois colombe
Pour t'envoler

Vole vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Free Web Counters
Free Counter