samedi 24 mai 2008

Julie et Mélissa l’émission de l’espoir


Julie et Mélissa l’émission de l’espoir

« La Meuse » du lundi 4 septembre 1995Ajouter une image

Pour tenter de susciter de nouveaux témoignages, «Perdu de vue » (TF1) consacre ce soir sa première séquence à la disparition des deux fillettes


Ce soir, à 20 h 45, la chaîne de télévision française TF1 consacrera la première séquence de son émission Perdu de vue à la disparition, depuis le 24 juin dernier, des deux petites filles de GrâceHollogne : Julie et Mélissa.

Le but de cette émission est de toucher un maximum de personnes en vue de susciter de nouveaux témoignages et ainsi de retrouver la piste des deux enfants. De plus, comme nous le mentionnions dans notre édition du mardi 29 août, l'émission Perdu de vue est rediffusée sur TV5, une semaine après son passage sur TF1. Elle est donc regardée par des gens du monde entier.
Bref, ce lundi matin à 9 h, les parents de Métissa et de Julie ont quitté Grâce-Hollogne et ont pris la direction de Paris, le coeur rempli d'espoir.

Consciente que cette émission représente une réelle chance de retrouver les gamines, La Meuse, en accord avec les parents et avec l'autorisation de TF1, a envoyé une équipe à Paris pour suivre l'émission en direct et découvrir les éventuels témoignages.

Ceci dit, l'émission Perdu de vue n'est pas le seul moyen de susciter des témoignages. Les affiches et affichettes largement distribuées dans tout le pays ont déjà permis de mettre à jour diverses pistes. Il faut donc continuer à les afficher. A ce titre, les parents des deux fillettes lancent un appel à toutes les personnes de bonne volonté et qui se sentent concernées par cette double disparition.

N'hésitez pas! Collez sur le pare-brise de votre voiture une affichette de Julie et Mélissa.

Si vous n'avez pas de voiture, collez une affichette à la fenêtre de votre maison. En plus de participer aux recherches, vous ferez également preuve de solidarité avec les parents et vous leur témoignerez ainsi votre soutien.

Pour plus de facilité, La Meuse tient à votre disposition 2.500 de ces affichettes à l'accueil de ses bureaux, au 10 du boulevard de la Sauvenière, à Liège. Vous êtes tous les bienvenus.

Les personnes qui ne pourraient pas venir au boulevard de la Sauvenière peuvent se rendre à l'ASBL Marc et Corine, au 30 de la rue des Vingt-Deux, à Liège.

En cas de problème, vous pouvez également téléphoner à l'ASBL au 041/52.73.97.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil

Free Web Counters
Free Counter